dimanche 7 mai 2017

Catherine Archambeaud

 

                  Catherine ARCHAMBEAUD

J'aime les taches, j'aime qu'elles suffisent à créer un visage, un corps, un paysage.




L'association l'art en vie  m'a laissé carte blanche dans sa galerie et je l'en remercie. J'ai donc pris une grande liberté dans le choix de mes tableaux, que ce soient les modèles vivants, les écritures froissées, les bandes colorées, les souvenirs de voyages. 

Ces tableaux, aussi divers soient-ils, traduisent  tous le désir de créer,d'exprimer une générosité, un enthousiasme, une émotion.

La main ne peut  retenir le geste de peindre ni le reprendre pour le corriger. 

L'outil, le support, le format, la matière, l'encre, la couleur sont les points de départ. Un matériau me tente... Ni retour ni repentir.


Je serai ravie de vous accueillir à la galerie
du mercredi au vendredi de 16 à 19h
les samedis et dimanches de 10 à 12h et de 16 à 19 h.

Liens vers les articles de presse

http://www.bigouden.tv/Actualites-4807-E.html

http://www.letelegramme.fr/finistere/pont-labbe/expo-les-toiles-de-c-archambeaud-a-la-galerie-rouge-28-04-2017-11492707.php?share_auth=81dfac05a64b48e1bf959b1d01003d47#ay7CC5UUEp7esFtM.01

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire