jeudi 18 mai 2017

Béatrice Luzet

Béatrice Luzet

du 21 mai au 4 juin  

vernissage dimanche 21 mai  de 16h00 à 19h00 




J aime que mes toiles puissent faire ressentir différentes choses ,
 être interprétées de milles et une façons en fonction de qui les regarde .



L'artiste sera à la galerie pour vous accueillir et partager sur les œuvres et l'art tout simplement !
du mercredi au vendredi de 16h00 à 19 h00 
et le samedi et dimanche de 11h00 à 13h00  


Elle nous en dit un peu plus...

Autodidacte mais formée à la peinture décorative et artistique à Nantes (école Mur Dec) je dessine et peins depuis toujours: peinture à l huile , à l'acrylique, ou encore au couteau.
J' aime mélanger les matières (pigments naturels , sable ...etc ) et peindre dans des lieux atypiques. 
Je m'attache aux expressions du corps et du visage. J'aime transmettre une émotion ,un vécu,une sensation ....  Toujours avide d apprendre plus, j'aime découvrir ,apprendre de nouvelles techniques , comme par exemple lors de mon dernier voyage en  Afrique ou un artiste du Burkina Faso m a appris l'art de peindre sur des toiles de jute.
A bientôt à la galerie. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire