jeudi 18 octobre 2018

"Source de lumière et ondes de couleurs" de Sylvain Roland

Sylvain Roland , vous accueillera, en personne,  durant six jours à la Galerie Rouge de Pont l Abbé

il nous parle de son travail :

Mes oeuvres sont très souvent un questionnement par rapport à l'espace.

Si mes compositions peuvent évoquer un espace chaleureux et rassurant,elles laissent transparaitre néammoins un doute, un mystère, une angoisse ou inquiétude que j'exprime un peu malgré moi.

Dans la peinture le mensonge n'est pas de mise.Elle reflète en ce qui me concerne mon être profond,et malgré mon désir de créer une oeuvre apaisante,la totalité de celle-ci sera teintée d'une appréhension et d'un ressenti un peu mystique.

exposition  vendredi samedi dimanche  19 20 21 26 27 28 octobre de 10h00 à 12 h00 et de 16h00 à 19 h00 vernissage gouter samedi 20 à 16h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire